Connect with us

Fil d'actualité

COUPE CAF : L’Afad veut piéger l’Académie Soar de Guinée

L’AFAD Plateau sera en opposition face à l’Académie Soar, ce Vendredi 15 septembre, en Guinée.  Ce match comptant pour la phase allé du dernier tous des barrages de la coupe CAF.

 

Décroché une belle note dans le giron de Conakry, est l’objectif clé des Afadistes. La bande à N’Dri Romaric ne veut se donner toutes les chances afin de mieux préparer la manche retour.

Topio Coulibaly, qui prend désormais le brassard de capitaine annonce déjà les couleurs de cette rencontre. L’AFAD arrive pour gagner. « Nous sommes préparés pour ce genre de rencontre. Nous sommes prêts pour affronter cette équipe. Nous espérons que la chance sera de notre côté parce qu’au football c’est important. (…) Nous venons pour faire notre match et gagner », indiqué le milieu de terrain.

 

L’Afad vise une victoire en guinée

Les Afadistes sont présent à Conakry depuis le mardi dernier. Ils ont profité pour peaufiner les dernières stratégies avant de faire la reconnaissance de la pelouse du stade Lassana Conté. Ils devront faire attention à cette équipe de la SOAR qui s’est défaite de l’AS Douane de la Mauritanie.

 

Vainqueur de l’ASC Kara lors du duel de l’échelon précédent, l’AFAD remet une nouvelle fois le couvert mais cette fois-ci sur le sol guinéen. Les hommes de Romaric N’Dri auront à coeur de s’imposer avant le match retour. Même si Guéi Semelo, le capitaine a quitté le navire pour le MAS de Fès au Maroc, nul ne doute de la qualité de l’effectif des Académiciens qui est présent à Conakry. D’ailleurs Topio Coulibaly a repris le brassard.

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Fil d'actualité

copie impossible