Connect with us

Fil d'actualité

Stade Ebimpe : Les experts de Yamoussoukro, Bouaké et San-Pedro au chevet du grand malade

48h après l’incident de la pelouse du stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, le ministre des sports, Danho Paulin a annoncé des mesures drastiques.

 

En face de la presse nationale et internationale, le premier responsable du sport en Côte d’Ivoire dit mettre toute l’expertise nécessaire pour corriger cette défaillance. »Nous avons fait appel aux techniciens. L’équipe des experts des pelouses de Yamoussoukro, Bouaké et San – Pedro ont été ramenés à Ebimpé. Ils sont arrivées et ont envoyé le matériel lourd pour apporter des corrections  » a t-il indiqué.

 

Toute la pelouse ne sera pas refaite. Ce sont des réajustements techniques qui vont être faits dans un délais de cinq (5) semaines.

Pour le Ministre, « l’incident nous a montré que nous devons être vigilants. Nous allons corriger les dysfonctionnements de situer les responsabilités. Les corrections administratives seront prises ».

Danho appel à l’union de tous

 

Toutefois, le boss du sport ivoirien a appelé les hommes de médias a fédéré les energy afin de faire une belle CAN chocolaté en terre d’Eburnie.

 

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Fil d'actualité

copie impossible