Connect with us

Football

Christian Kouamé : « Je veux gagner la CAN avec mon pays »

Après une très belle saison en prêt à Anderlecht où il a réussi 13 buts et 10 passes décisives, Christian Kouamé a regagné la Fiorentina avec le plein de confiance.

Repositionné en attaquant de soutien, poste qu’il préfère à celui de numéro 9, l’attaquant ivoirien s’épanouit cette saison avec notamment 7 passes décisives et 3 buts. Alors que la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2024) approche, le joueur ambitionne de gagner un trophée avec son pays.

LIRE AUSSI – Irrésistible en Belgique, Christian Kouamé se refait une santé depuis sa grave blessure au genou

« Je veux gagner beaucoup de titres et, surtout, gagner quelque chose pour mon pays, pour la Côte d’Ivoire. Peut-être la Coupe d’Afrique. Et puis j’aimerais emmener la Fiorentina le plus loin possible dans la Conférence. Je rêve de donner beaucoup à la fois à la ville et aux supporteurs », a révélé l’international ivoirien qui se refait une santé après sa longue période de blessure qui a freiné sa progression.

« (…) Sur le plan physique, je vais très bien. Cette saison, je veux m’amuser, sans mettre de limites. Mon objectif est de donner le meilleur de moi-même, quel que soit le nombre de buts que je peux réellement marquer », a confié Christian Kouamé.

Enfin, le joueur de 25 ans a révélé avoir fait face à d’énormes propositions notamment celles de Bighton en Angleterre. Mais il a préféré rester en Italie parce que sa compagne « attendait » leur second enfant et qu’un déménagement n’était donc pas indiqué.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Football : ce qui attend les Eléphants en 2023 – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible