Connect with us

Football

Ligue 1 : l’entraîneur du Stade d’Abidjan Oussou Israël remercié

Après une seule victoire sur les 11 derniers matches, le Stade d’Abidjan a décidé de se séparer de son entraîneur Oussou Israël.

Oussou Israël a eu droit à une mauvaise surprise pour Noel. Au lendemain de la fête chrétienne, l’entraîneur du Stade d’Abidjan a été demis de ses fonctions. Ses dirigeants lui reprochent de mauvais résultats.

Ligue 1 (J15) : Le Stade d’Abidjan enchaîne un 8e match consécutif sans victoire

Promu dans l’élite cette saison après avoir terminé champion de Ligue 2, le Stade d’Abidjan a connu un excellent début d’exercice 2022-2023. Après quatre journées, le club abidjanais était leader au classement avec trois victoires, une défaite et un seul but encaissé.

Mais depuis, les Yéyés n’ont de dégringoler. Sur les 11 derniers matches, le Stade d’Abidjan n’a obtenu qu’une seule victoire contre 3 nuls et 7 défaites. Résultat : les Rouge et Bleu sont 13es au classement et possèdent le même nombre de points (16) que l’Asi Abengourou, le premier relégable. Une situation qui a emporté Oussou Israël, meilleur coach de la Ligue 2 en 2022, qui est donc à la recherche d’un nouveau club.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Stade d’Abidjan : le message philosophique d’Oussou Israël après son limogeage – ami-sportif.com

  2. Pingback: Alexandre Lafitte : « Je sais très bien que je serai jugé aux résultats » – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible