Connect with us

Autres Sports

Open Beach volley : Doudas (dames) et Varan 1 (hommes) grand vainqueur du tournoi

Les lampions se sont éteints sur l’open de beach-volley tenu ce samedi dernier au Palais des Sports de Treichville.

C’est dans une ambiance festivalesque que la Fédération Ivoirienne de Volley-ball a donné le ton de la saison 2023 – 2024. Ce sont 16 paires en hommes et 15 paires en Dames ont pris part à cette compétition. Aux termes des matchs de poules, le public de connaisseurs présent a sus déguster chaque étape de la compétition des quarts de finale à la finale en soirée. Chez les Dames, la finale a opposé la paire Doudas (Macy Koné – Danon Diane) à celle de Winners avec Akandji Rebecca et Laëtitia. 

L’équipe de Doudas s’incline au premier set avant de sorti ses dernières énergies pour aller remporter cette finale avec 2 set à 1 (18 – 21 / 21 – 15 / 15 – 11).

La finale chez les hommes tenue le public en haleine. La paire Varan 1 s’offre le trophée sans grand effort face à la paire Porc Kodjo. Le duo Franck Olivier et Otchoumou Emmanuel a imposé sa suprématie lors de cette finale à Akilas Kobon et Komenan José qui eux se sont incliné 2 set 0 (17 – 27/20-22).

Le président de la Fédération Ivoirienne de Volley-ball, Wadja a dit tout son satisfecit pour cette organisation qui a été belle en jeu et en émotion.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible