Connect with us

Autres Sports

Volley-ball : la Fédération ivoirienne et les Emirats Arabes unis signent un protocole d’accord

La Fédération ivoirienne de Volley-ball (FIVVB) et les Emirats Arabes unis ont signé un accord de protocole visant à développer la discipline en Côte d’Ivoire.

Le 25 septembre 2022, à Arnhem au Pays-Bas, la Fédération ivoirienne de Volley-ball (FIVVB) et les Emirats Arabes Unis (pays du Moyen-orient) ont signé un protocole d’accord lors d’une cérémonie de signature.

Selon les sources officielles, cet accord a pour but de mettre l’accent sur le développement du Volley-ball, les programmes d’échanges, l’utilisation des technologies de l’information, les programmes pour les entraîneurs et les arbitres, les programmes de gestion, le développement des athlètes, les camps d’entrainement des équipes nationales, le développement des équipes féminines et les voyages d’études et de recherche. A cela s’ajoutent d’autres secteurs qui devront être développé comme le volley-ball de plage ou encore le Beach volley.

Le protocole d’accord a été signé en présence du président de la fédération de volley-ball des Emirats Arabes Unis, M. Abdullah Juma Aldermaki et le secrétaire général de la fédération ivoirienne de volley-ball, M. Kasse Pacôme.

Le protocole d’accord est signé pour une durée de 4 ans, avec possibilité de renouvellement si tous se passe comme prévu.
On espère que cet accord permettra au volley-ball ivoirien de se développer.

 

Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible