Connect with us

Foot Inter

Naples : Victor Osimhen absent un mois pour blessure à la cuisse

La ville de Naples retient son souffle. L’attaquant du Nigéria, Victor Osimhen s’est blessé à la cuisse droite, ce 13 octobre 2023, lors du match amical contre l’Arabie Saoudite. Une rencontre que n’a pas terminé le meilleur buteur de la Série A, l’an dernier.

 

Le champion d’Italie en titre, pourrait être indisponible durant un mois selon les médias italiens.

« Après sa blessure avec sa sélection, Victor Osimhen a subi aujourd’hui (lundi) de nouveaux examens qui ont mis en évidence une lésion de type moyen du biceps fémoral de la cuisse droite », a indiqué le Napoli dans son communiqué.

« L’attaquant a débuté sa rééducation au centre d’entraînement du club », conclut le texte, sans donner plus de détails.

Selon le Corriere delle Sport, Osimhen pourrait être absent un mois et manquer les quatre prochains matches de championnat et deux de Ligue des champions du Napoli jusqu’à la prochaine trêve internationale mi-novembre.

Le « buteur masqué » s’est blessé vendredi lors du match amical opposant Osimhen, meilleur buteur de Serie A lors du sacre du Napoli la saison dernière, a marqué six buts lors des huit premières journées du Championnat d’Italie.

Le Napoli pointe au 5e rang du classement, à sept longueurs du leader, l’AC Milan, et son entraîneur, le Français Rudy Garcia, est sur la sellette après avoir concédé deux défaites en championnat, toutes à domicile.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Foot Inter

copie impossible