Connect with us

Football

Mercato 2023 : Victor Osimhen, la nouvelle cible de l’Arabie Saoudite

Impressionnant depuis l’ouverture du mercato estival 2023, l’Arabie Saoudite pousse pour faire signer l’attaquant nigérian de Naples, Victor Osimhen avec un transfert record estimé à 140 millions d’euros.  

Victor Osimhen reçoit une proposition folle de l’Arabie Saoudite

Après une saison 2022-2023 extraordinaire marquée par le premier Scudetto remporté par le Napoli depuis 33 ans, l’attaquant nigérian, Victor Osimhen, fait parler de lui lors de ce mercato estival 2023. Le jeune a exprimé son envie de découvrir d’autres championnats. Plusieurs grands clubs européens montrés leurs intérêts pour le joueur, mais rien n’a encore été décidé.

L’Arabie Saoudite est entrée sur le marché des transferts avec des sommes astronomiques. La Saudi Pro League est l’une des attractions du marché des transferts ces derniers mois. Avec des joueurs qui ont déjà confirmé au haut niveau comme Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Riyad Mahrez, Sadio Mané, Kalidou Koulibaly ou encore N’Golo Kanté ont déjà rejoint le championnat saoudien, certains clubs continuent de faire le forcing pour attirer de grands joueurs. Et Victor Osmihen est l’une des cibles des Saoudiens.

Les médias italiens sont unanimes en ce lundi matin : l’Arabie saoudite veut boucler le dossier de Victor Osimhen, bien que la manœuvre soit très compliquée à ce jour. Selon les informations du quotidien La Repubblica, le club d’Al Hilal est prêt à envoyer une offre de 140 millions au Napoli pour signer l’international nigérian. Un salaire de 45 millions par saison attendrait l’attaquant nigérian.

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible