Athletico FC tombe en demi finale de la Women’s Champions League « Nigeria 2023 » face à Delat Queens 3-2.
Women’s Champions League, une aubaine pour le footbal feminin
Sale soirée pour les championnes de Côte d’Ivoire, hier soir. Galvanisé pour cette demie finale qui est une première de l’histoire pour ces jeunes filles. Elles auront données tout mais en face, la formation nigériane en n’avais plus.
Elles avaient à cœur d’arracher le dernier ticket pour la finale mais les filles du Delta Queens, grande habitués de cette compétition sont arrivés à bout des ivoiriennes. Les fille du président Abdul s’incline 3-2 après 90mn. Belle expérience acquise au haut niveau.
Athletico FC d’Abidjan, une expérience formidable
Athletico FC d’Abidjan, écrit en grand son nom dans cette compétition qui à n’en point douté est une véritable préparation pour débuter le championnat.
Izoudine Youssef
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
