Connect with us

Football

Football féminin : Rosemonde Kouassi claque six buts, la Côte d’Ivoire pulvérise l’Algérie

La sélection féminine de Côte d’Ivoire a laminé son homologue de l’Algérie 13 buts à 0, ce mardi 18 juillet 2023, en match amical. Rosemonde Kouassi a notamment inscrit… six buts.

Il y a des victoires qui restent à jamais gravées. L’équipe de Côte d’Ivoire de football féminin a infligé une raclée à l’Algérie 13-0, ce mardi 18 juillet 2023 en match amical à Alger.

Un régal, un festin, une orgie !

Les Eléphantes qui séjournaient dans le pays maghrébin dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la CAN 2024 et des Jeux Olympiques, ont été guidées par la meilleure joueuse du championnat de France Rosemonde Kouassi, auteure de six buts (2e, 7e, 20e, 21e, 25e, 44e). Gnaly Estelle (45e, 55e), Gnanmien Sandrine (49e, 51e), Ida Rebecca (18e) et Hien Marie (68e) ont également participé à la fête.

Un nouveau record pour les éléphantes

Une orgie de buts qui permet à la sélection féminine de Côte d’Ivoire d’enregistrer sa plus large victoire de tous les temps, effaçant la victoire 11-0 face au Niger, le 25 octobre 2021 lors de la Coupe d’Afrique des Nations Dames.

La bande de la sélectionneuse Touré Clémentine achève ainsi son périple algérien avec beaucoup de confiance. La Côte d’Ivoire sera opposée à la Tanzanie en septembre prochain, à l’occasion du premier tour des éliminatoires.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible