Connect with us

Football

Crystal Palace : le message d’adieux de Wilfried Zaha

Arrivé ce dimanche 23 juillet 2023 à Istanbul, la capitale de la Turquie, Wilfried Zaha doit s’engager avec Galatasaray. Dans l’attente de l’officialisation de son transfert, il a adressé un long et émouvant message d’adieux aux fans de Crystal Palace, le club où il a évolué durant la quasi-totalité de sa carrière.

« Je porte le maillot du Palace depuis que j’ai 8 ans, c’est littéralement ma deuxième peau et j’ai toujours tout donné quand je le portais.
Vous m’avez tous vu en colère et frustré, mais vous avez aussi vu ma faim et ma passion et la joie que je tire de gagner, et j’espère que c’est le souvenir qui vit dans l’esprit des fans du Palace », déclare Zaha tout en partageant des photos souvenirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wilfried Zaha (@wilfriedzaha)

« J’ai grandi à deux routes loin des lumières lumineuses et des foules bruyantes de Selhurst Park, n’ayant aucune idée que je serais au centre de tout ça un jour, et que j’aurai le voyage incroyable que j’ai eu avec ce club incroyable. Alors je dirais à mon moi de 8 ans, rêve grand et toi seul peux tuer ton rêve (…) Du fond du cœur, je suis éternellement reconnaissant », ajoute-t-il.

LIRE AUSSI – Wilfried Zaha : « Je veux changer certaines choses en Afrique » – ami-sportif.com

En 458 matches avec Crystal Palace, Zaha (30 ans) a inscrit 90 buts et délivré 76 passes décisives. A Galatasaray, il découvrira un championnat autre que la Premier League, avec l’ambition de briller et de mettre ainsi ses performances à la disposition de l’équipe nationale, en vue de la CAN 2024.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible