Connect with us

Football

Football : Vainqueurs de la Coupe UFOA B U20, les éléphanteaux reçus par le président Diallo

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), M. Yacine Idriss Diallo a reçu ce vendredi 21 juillet 2023 les Éléphanteaux au lendemain de leur sacre au tournoi de l’UFOA-B disputé à Abidjan.

« Malgré les difficultés au départ du tournoi vous avez su vous reprendre et franchir les obstacles. Il a fallu beaucoup d’engagement et de solidarité dans l’effort de votre part. Je vous en félicite et vous encourage à continuer ainsi. Les prochains titres seront plus difficiles parce que, avec ce que vous avez démontré, vous serez désormais très attendus. Travaillez avec beaucoup de sérieux et d’abnégation en appliquant les consignes de vos encadreurs. Nous en tant que fédération, nous allons améliorer les conditions pour vous permettre d’évoluer dans un environnement sain. L’objectif, c’est de bien préparer les éliminatoires de la CAN U20 de 2025 », précise le Président de la FIF.

Le Directeur Technique National, Ludovic Batelli a remercié le Président Yacine Idriss Diallo pour avoir assuré à la Sélection des U20 un cadre propice de préparation depuis maintenant dix mois.

« Ce sont dix mois de travail acharné qui ont abouti hier à ce résultat. Mais ils faut que les jeunes gens sachent que rien n’est encore fait, parce que la culture de la gagne s’apprend au fil des matches. La qualification pour la CAN 2025 est notre objectif majeur et pour y arriver il faut beaucoup de sacrifices et nous devons continuer à inculquer à nos jeunes la culture de la gagne », estime-t-il.

 

Texte : FIF

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible