Connect with us

Football

Football : Serge Aurier investit dans un club belge

Le capitaine de la sélection de Côte d’Ivoire Serge Aurier a apporté un investissement financier dans le club de La Louvière Centre, évoluant en Nationale 1, la première division Amateurs en Belgique.

Serge Aurier s’est récemment rendu en Belgique pour prendre part au gala de la Louvière Centre, le club dans lequel il a investi. Le défenseur de Notthingham Forest (Angleterre) ami d’enfance de Chris Luhaka, le président du club, a évoqué son implication dans le club louviérois.

« Ça a été un plaisir pour moi quand j’ai entendu qu’il fallait apporter quelque chose à ce club », dit l’international ivoirien. « Ils peuvent toujours compter sur moi. »

Un soutien à plusieurs niveaux

Serge Aurier apporte son image, son expérience mais il est aussi un soutien financier pour le club. « Un peu de tout ça, oui », sourit-il. « J’essaye toujours de m’investir avec le peu de temps que j’ai. Je suis à l’intérieur aussi pour apporter mon expérience. Quand je fais un truc, je le fais à fond. Si j’ai décidé d’apporter mon soutien à ce club, c’est parce que je crois qu’il y a de grandes choses à faire. »

« La situation du club est stable »

L’ancien joueur du Paris Sain-Germain s’implique presque au jour le jour dans le club. « Ça a été compliqué au début du projet, j’ai assisté à beaucoup de réunions au téléphone », explique-t-il. « Il faut être impliqué car c’est un bon projet. Avec de l’effort et de l’expérience, ça peut marcher. La situation du club est stable. Les dirigeants ont fait du bon boulot. On peut encore faire mieux mais je suis content d’être là. »

 

ami-sportif.com

Source : antennecentre.tv

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible