Connect with us

Football

Nottingham Forest : ce que révèle la clause fixée dans le contrat de Serge Aurier 

Arrivé à Nottingham Forest en juillet 2022 en provenance de Villareal, Serge Aurier avait signé un contrat d’un an soit jusqu’en août 2023.

Dans le deal, son bail est prévu d’être automatiquement prolongé d’une année supplémentaire selon une condition : que les Reds (le même surnom que Liverpool, ndlr) se maintiennent en Premier League. Selon la presse britannique, son coach souhaite le voir rester. Mais pour l’heure, aucune décision n’a été prise.

« Nous ne savons pas ce qui va se passer. Peut-être que la saison prochaine, nous ne serons pas en Premier League. Nous avons besoin de voir. Si on reste en Premier League, pourquoi pas ? Mais en ce moment, il est trop difficile de décider quelque chose. Mon premier objectif est d’aider l’équipe à rester en Premier League. C’est mon objectif numéro un. Après, on verra. Nous avons beaucoup de temps. Si nous restons (dans l’élite), j’aurai encore un an. J’ai signé parce que je pense que nous pouvons nous maintenir » a expliqué le latéral droit qui souhaite rester dans son club.

Nottingham est actuellement 13e de Premier League avec 25 points. Everton, le premier relégable n’a que quatre points de retard. La course au maintien s’annonce donc des plus rudes. Aurier lui est blessé et sera indisponible plusieurs jours.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible