Connect with us

Football

Crystal Palace : Wilfried Zaha se voit proposer 7 milliards CFA par an

Crystal Palace ne souhaite pas se séparer de son attaquant vedette Wilfried Zaha dont le contrat expire en juin 2023. Le club anglais souhaite ainsi revoir son salaire à la hausse.

A bientôt 31 ans, Wilfried Zaha a des envies d’ailleurs. L’attaquant ivoirien sera en fin de contrat avec Crystal Palace en juin 2023 et souhaite changer de club. Mais la formation anglaise ne l’entend pas de cette oreille. En effet selon la Presse anglaise, Crystal Palace veut proposer un nouveau contrat à Wilfried Zaha. Il s’agit d’un bail de quatre saisons avec un salaire annuel de 10 millions de livres (plus de 7 millards CFA).

Pourtant, l’argent n’est pas la principale motivation de Wilfried Zaha. Pour un joueur de sa trempe, il n’a jamais disputé de compétition européenne dans sa carrière et souhaite réparer cette anomalie. Il est donc bien parti pour refuser la proposition de Crystal Palace aussi juteuse soit-elle et s’engager avec une formation qui joue la Ligue des champions. Marseille et Arsenal seraient les principaux clubs prêts à l’accueillir dans leur effectif. Mais les Gunners seraient en pôle position sur le dossier. Zaha jouera-t-il à Arsenal la saison prochaine ? Wait and see…

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible