Connect with us

Football

Crystal Palace : Patrick Vieira fait une nouvelle déclaration pour convaincre Zaha de prolonger

L’international ivoirien, Wilfried Zaha arrive en fin de contrat avec le club Londonien de Crystal Palace en juin 2023. La question de son départ fait beaucoup de bruits en Angleterre. Le coach des Eagles, Patrick Vieira a exprimé son envie de conserver l’international ivoirien.

Quelle issue à la relation entre Zaha et les Eagles ?

Depuis plusieurs semaines, on a assisté à des rumeurs sur la prochaine destination de l’international ivoirien Wilfried Zaha. Le joueur sera en été en fin de contrat avec les Eagles. Lors d’une interview accordée au média anglais BBC Football, le coach Français de Crystal Palace, Patrick Vieira s’est à nouveau exprimé sur le possible départ de l’attaquant Ivoirien Wilfried Zaha.

« Nous voulons le garder, mais c’est sa décision. Nous attendons de voir ce qu’il veut, mais nous ferons tout pour lui au club ». Il poursuit : « il (Zaha) se concentre sur les matchs. Le plus important est que nous commencions à gagner des matchs. Il s’est engagé à faire avancer le club. Il s’est engagé chaque jour dans la façon dont il s’entraîne, il se concentre sur la façon dont nous pouvons mettre tout le monde en forme et faire avancer le club ».  

Notons que depuis son arrivée en 2015 à Crystal Palace, Wilfried Zaha s’est s’imposé comme le maître à jouer de cette équipe. L’Ivoirien est à ce jour parmi les meilleurs buteurs du club avec 89 réalisations.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Crystal Palace : Wilfried Zaha se voit proposer 7 milliards CFA par an – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible