Connect with us

Football

Bayern Munich / Affaire Sadio Mané : la presse allemande dément des propos racistes tenus par Leroy Sané

Après l’altercation entre Sadio Mané et Leroy Sané en raison des supposés propos racistes, le quotidien allemand Bild, réputé pour sa fiabilité, a révélé ce lundi une autre version de cette histoire.

Leroy Sane aurait simplement crié un « Leave me alone ! »

En effet, et selon des sources internes du vestiaire bavarois, Leroy Sané aurait simplement crié un « Leave me alone ! » (Laisse-moi tranquille !) d’un ton véhément et agacé, ce qui aurait suscité l’ire de Sadio Mané qui lui a asséné un coup de poing au visage. Ce dernier, d’habitude calme et réfléchi, était notamment en proie à un stress émotionnel important après avoir appris la mort de sa tante la veille du match et n’était pas dans les meilleures dispositions psychologiques, explique Bild.

« Un proche de Mané porte de graves accusations. Diffamation de Sané ? Après investigation, BILD assure qu’aucun des joueurs du Bayern n’a entendu les propos reprochés à Sané. Sané a juste dit : ‘Laisse-moi tranquille ! » assure le média allemand.

Cette nouvelle version des événements paraît plus plausible que la première version, d’autant plus que les dirigeants du Bayern Munich n’auraient certainement pas toléré des propos racistes et auraient pris des mesures disciplinaires contre Leroy Sané s’il avait bien tenu des propos insultants à son coéquipier.

Le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, a également démenti la semaine dernière la rumeur selon laquelle Leroy Sané aurait proféré une insulte raciste à Sadio Mané.

 

Séphora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible