Connect with us

Autres Sports

Golf : des équipements offerts à l’Ivoirien Djezou Jean-Romaric

Le golfeur professionnel ivoirien, Djezou Kouassi Jean-Romaric, qui prend part depuis près d’un mois à une série de compétitions de golf aux Etats-Unis, a reçu d’un couple américain noir des équipements notamment les fers, le putter et les chaussures, pour accélérer sa mise à niveau.

Jean-Romaric alias « Roma » a reçu des clubs des équipements de dernière génération qui lui permettent de s’entrainer et de préparer les compétitions sur le « Florida professional golf tour ».

Sa dernière sortie en Floride, du 8 au 9 mars 2023, lui a permis d’améliorer sa gestion du parcours et de l’environnement. L’Ivoirien a amélioré son swing de golf et fait preuve d’une exhibition de frappe de balles qui a impressionné les spectateurs.

LIRE AUSSI > Golf : un Ivoirien participe au Tour professionnel de Floride

« Chaque compétition lui permet d’améliorer la gestion de son jeu sur le parcours et sa confiance. Après cette semaine, il a plus confiance à son jeu et s’habitue à l’environnement, une autre de notre priorité. Nous allons continuer notre préparation pour ce grand tournoi de l’Open d’Ocala », s’est félicité son coach et manager Malentin Tano Omer, par ailleurs président de Sankofa youth golf association.

M. Malentin est fier de son poulain qui, faisant office de seul africain noir parmi les américains sur le Florida professional golf tour, continue de gagner en estime. Après, cette dernière sortie, le jeune golfeur ivoirien de 26 ans est invité au Pro-Am de l’Open d’Ocala, le 21 mars et participera à l’Open, les 22, 23 et 24.

 

AIP

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible