Connect with us

Football

Mercato : Franck Boli débarque chez les Timbers Portland 

L’attaquant ivoirien Franck Boli s’est engagé avec le club américain de Timbers Portland. 

Bonne nouvelle pour Franck Boli ! En manque de temps de jeu à Ferencvaros (Hongrie) avec seulement 9 matches de championnat et 3 buts inscrits, l’attaquant ivoirien a rebondi aux États-Unis. Il s’est engagé lundi 13 mars 2023 avec les Timbers Portland (D1) pour deux saisons dont la seconde en option. Les derniers détails sont en cours de finalisation pour aboutir à la présentation officielle du joueur.

« Les Timbers de Portland ont signé aujourd’hui (lundi) l’attaquant ivoirien Franck Boli pour un contrat d’un an avec une option de club pour la saison 2024 aujourd’hui. Boli occupera une place internationale sur la liste, en attendant un examen physique et la réception de son certificat de transfert international (ITC) et de son visa P-1 », a annoncé Portland sur son site officiel.

« Nous sommes impatients d’accueillir Franck à Portland et espérons qu’il pourra être un ajout positif à l’équipe », peut-on lire.

Boli était arrivé à Ferencvaros en 2019 en provenance du club norvégien de Aalesunds. Avec les Hongrois, il a inscrit au total 42 buts et délivré 11 passes en 126 rencontres.

LIRE AUSSI > Franck Boli : « Ma non-sélection pour la CAN 2022 est logique… »

International ivoirien (1 sélection), Boli (29 ans) rebondit en MLS dans l’espoir de retrouver du temps de jeu et relancer sa carrière

« Je suis très heureux de faire partie de la famille. Je me prépare pour les entraînements avec l’équipe. Je suis impatient de voir tout le monde à Providence Park (le nom du stade des Timbers Portland, ndlr) », a déclaré le joueur.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: MLS : Premier match et premier but pour Franck Boli  – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible