Connect with us

Buzz

Exclusif : Franck Boli suspendu par son club pour avoir rejoint la sélection

Convoqué pour les deux premières journées des Eliminatoires du mondial 2022 en septembre dernier, Franck Boli a fêté sa première cape en équipe de Côte d’Ivoire contre le Mozambique (0-0). Une sélection que l’attaquant de Ferencvaros devait à sa forme étincelante après cinq buts inscrits en sept matches avec le club hongrois.

Reparti en Hongrie avec la fierté d’avoir porté le maillot de son pays, le joueur de 27 ans est redescendu de son nuage. Ecarté de l’équipe première de Ferencvaros, ses dirigeants lui reprochaient d’avoir rejoint la sélection sans leur permission. En gros, Boli a rejoint la sélection nationale sans le feu vert de son club. Conséquence, il a manqué huis matches dont quatre rencontres de Ligue Europa. Pis, Boli n’a plus été rappelé par le sélectionneur Patrice Beaumelle.

Toujours prêt à rejoindre la sélection …

Après un mois de punition, l’ancien sociétaire de l’académie Tiehi Joël, a été réintégré dans le groupe. Mais en manque de rythme, il a disputé trois matches sans trouver le chemin des filets. Selon nos informations, Franck Boli se dit toujours disposé à répondre à l’appel de la sélection. Heureux d’avoir retrouvé du temps de jeu, il espère revenir en grande forme pour faire partie, pourquoi pas, de la liste finale des joueurs retenus pour la CAN 2022 au Cameroun.

Le média britannique le Daily Record avait fait écho de cette situation qu’a vécu l’international ivoirien. Selon nos informations, Franck Boli se dit toujours prêt à répondre à l’appel de la nation.

 

Par Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible