Connect with us

Football

Ligue 1 (J21) : Malgré un match nul, l’Asec reprend le fauteuil de leader

Le lundi 13 mars 2023, l’Asec Mimosas concède le match nul 1-1 contre le Racing Club d’Abidjan, au stade Robert Champroux de Marcory retard pour le compte de la 21e journée.

Les Mimos récupèrent le Fauteuil de leader au Storting Club de Gagnoa  

Le Sporting Club de Gagnoa leader provisoire après une victoire 2-0 face à USC Bassam et un match en retard de l’Asec engagé en coupe de la confédération a vu revenir le club jaune et noir en tête du classement après un match nul 1-1 face au Racing Club d’Abidjan, ce lundi 13 mars au stade Robert Champroux de Marcory. Les Mimos sont les premiers à marquer dans le match grâce à Pokou à la 8e minute, score 1-0.

La première période a été dominé par le champion en titre qui n’a malheureusement pas pu doubler la mise, 1-0 à la pause. Au retour des vestiaires, les hommes du Racing reviennent avec d’autres ambitions, plus d’engagement dans les duels et d’occasions de buts. À la 59e minute, Ouattara Brahima égalise pour le Racing sur pénalty. Le score ne va plus évoluer. Les deux équipes se partagent les points 1-1.

LIRE AUSSI > Ligue 1 Lonaci : Lys Sassandra arrache le nul à l’Asec, RCA corrige Gagnoa

Notons que le Racing a est touché par un drame avec le décès de son jeune défenseur Sylla Moustapha suite à un malaise sur la pelouse du stade Robert Champroux de Marcory, le dimanche 05 Mars 2023.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Ligue 1 ivoirienne : les journalistes sportifs se mobilisent pour faire revenir le public dans les gradins – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible