Connect with us

Football

Ligue 1 Lonaci : Lys Sassandra arrache le nul à l’Asec, RCA corrige Gagnoa

L’Asec Mimosas n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 face au Lys Sassandra en match en retard de la 8e journée de Ligue 1. Le Sporting Club de Gagnoa de son côté s’est incliné 4-2 face au Racing Club d’Abidjan.

Seul représentant ivoirien en coupes africaines cette saison (La coupe de la confédération), l’Asec Mimosas conserve son fauteuil de leader de la Ligue 1 Lonaci. Le club jaune et noir a obtenu un point ce jeudi 9 décembre 2022 contre le Lys Sassandra en match en retard de la 8e journée au Stade Robert Champroux de Marcory. Coulibaly Souleymane avait pourtant ouvert le score (13e) mais Angama Roméo a inscrit le but égalisateur (54e). L’Asec possède toutefois trois petits points d’avance sur la SOA, son dauphin.

RCA reprend confiance, Gagnoa dans le doute

Le Sporting Club de Gagnoa pour sa part, a été battu 4-2 par le Racing Club d’Abidjan qui retrouve une forme en signant sa troisième victoire consécutive. Zan Bi Roland a notamment réalisé le doublé. Gagnoa qui n’a remporté qu’un seul de ses cinq derniers matches possède désormais le même nombre de points au classement que son bourreau du jour. Les deux équipes occupent la 6e et la 7e place.

Classement de la Ligue 1 après 11 journées.

Le CO Korhogo et l’ES Bafing doivent eux s’affronter pour égaler les 11 matches disputées par les 14 clubs de l’élite à ce jour.

 

Par la Rédaction 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible