Connect with us

Football

Ligue 1 (J21) : l’AFAD retrouve le sourire, Gagnoa nouveau leader

Le Sporting Club de Gagnoa s’est emparé provisoirement de la première place du championnat après sa victoire 2-0 contre USC Bassam. Lys Sassandra s’est incliné devant l’AFAD 1-0 et la SOA a renoué avec la victoire en battant le Stella Club 1-0.

C’est la nouvelle du jour. Le Sporting Club de Gagnoa est le nouveau leader (provisoire) de la Ligue 1 après sa victoire contre l’USC Bassam (13e, 19 points) 2-0 ce samedi 11 Mars 2023 lors de la 21e journée. Le club jaune et bleu possède un point de plus que l’Asec Mimosas (39 contre 38) qui a encore trois matches en moins.

De son côté, l’AFAD a renoué avec la victoire en venant à bout du Lys Sassandra 1-0 avec un but de Koné Riqui en fin de match (86e). Les Lions du Plateau (34 points) remontent à la 4e place juste devant les Limanes.

Enfin, la SOA a remporté son match face au Stella Club sur le fil 1-0 grâce à une réalisation de Cissé Ismaël (40e). Les militaires (35 points) occupent désormais la 3e place tandis que les Magnans rétrogradent au 9e rang (25 points).

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Ligue 1 (J21) : Malgré un match nul, l’Asec reprend le fauteuil de leader – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible