Connect with us

Football

Rumeurs sur son changement de nationalité : l’agent de Jonathan Bamba refuse de s’exprimer

Après avoir déclaré en décembre 2020 qu’il voulait rejoindre l’équipe de France, Jonathan Bamba n’a pas été convoqué pour les dernières sorties des Bleus contre l’Ukraine (24 mars) et la Bosnie-Herzégovine (31 mars) en éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Pire encore, les chances de l’attaquant de Lille de participer l’Euro 2021, en juin prochain, sont très minces.

LIRE AUSSI – Après avoir refusé les Eléphants, Jonathan Bamba recalé par l’Equipe de France

C’est dans ce contexte que des rumeurs faisant état de ce que Jonathan Bamba ait décidé de changer de nationalité sportive et de jouer pour la Côte d’Ivoire, se sont répandues telle une trainée de poudre. D’autant que le joueur de 25 ans a supprimé de son compte Instragram, toutes ses photos avec l’équipe de France des jeunes avec qui il a évolué de 2011 à 2017.

Nous avons ainsi contacté Michaël N’cho, l’agent de Jonathan Bamba, pour confirmer ou démentir cette information. Mais d’ordinaire très coopératif, il a refusé cette fois-ci de s’exprimer sur le sujet. Que doit-on alors en déduire ? Qui vivra verra.

LIRE AUSSI – Football : Annoncé chez les Eléphants, Jonathan Bamba préfère jouer l’Euro avec les Bleus

Pour rappel, Jonathan Bamba, né en France de parents ivoiriens, a été sollicité par les Eléphants de Côte d’Ivoire. Mais lui, ne jure que par les Bleus.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible