Connect with us

Football

Claude Singoné (Asec Mimosas) : « mon objectif, c’est d’être champion de Côte d’Ivoire »

Arrivé à l’Asec Mimosas en 2019, Claude Singoné dispute sa deuxième saison avec les Mimos. Lors de sa première, les Mimos ont terminé troisième d’un championnat ivoirien qui a été interrompu à quatre journées de la fin, en raison de la crise sanitaire. Le Racing Club, en tête avec quatre points d’avance sur les jaunes et noirs, a alors été déclaré champion.

« Chez moi, le bilan n’est pas mal. La première saison a été manquée. Je pense qu’on avait notre mot à dire, si ce n’était pas pas l’arrêt brusque du championnat. Mais nous sommes confiants cette nouvelle saison », nous a confié Singoné.

Excellent récupérateur et doté d’une très bonne vision de jeu, il est l’un des atouts majeurs du club jaune et noir. Il a d’ailleurs la confiance totale de son entraîneur Julien Chevalier. Grâce à ses belles performances, il contribue aux bons résultats de l’Asec qui est l’actuel leader du groupe B.

A 26 ans, l’ancien joueur du FC San-Pedro espère désormais empocher monter sur la plus haute marche du podium de la Ligue 1.

« On peut dire que ce début de saison est un peu difficile. Les matches s’enchaînent mais nous restons concentrés sur l’objectif », a-t-il affirmé « (…) le plus important, c’est qu’on prenne les matches un par un. Mais mon objectif, c’est d’être champion de côte d’ivoire », a conclu le milieu de terrain.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible