Connect with us

Foot Inter

CAN 2023: LA Côte d’Ivoire retient son souffle suite à la blessure de Sebastien Haller

À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, l’équipe de Côte d’Ivoire est confrontée à une incertitude majeure concernant la participation de Sébastien Haller, l’une de ses figures de proue. L’attaquant, qui joue actuellement pour le Borussia Dortmund, a été touché à la cheville lors d’un récent match de Bundesliga contre Mayence.

Haller, entré en jeu à la 63e minute, a dû quitter le terrain à la 86e minute en raison d’une blessure à la cheville. Bien que le joueur ait exprimé le désir de continuer, il a finalement été contraint de sortir. La nature exacte de la blessure et la durée probable de son absence n’ont pas encore été précisées par le Borussia Dortmund.

La participation de Sébastien Haller à la CAN 2023, qui débute dans moins d’un mois, est désormais incertaine. Le sélectionneur Edin Terzic reste optimiste, notant que la cheville de l’attaquant était refroidie et bandée dans le vestiaire. Cependant, l’étendue de la blessure reste à déterminer, et l’espoir subsiste pour que Haller puisse jouer un rôle clé lors du tournoi.

International ivoirien depuis 2020, Sébastien Haller a marqué 10 buts en 21 sélections et est devenu un joueur incontournable de l’équipe. Malgré sa récente rétrogradation au statut de remplaçant chez les Marsupiaux, sa contribution sur le terrain reste cruciale. L’équipe nationale espère que la blessure ne compromettra pas sa participation à la CAN 2023.

 

Axelle Kouadio

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Foot Inter

copie impossible