Connect with us

Football

Foot féminin – Africa Sport : Baptême de feu catastrophique pour la présidente Teeyah après deux défaites

L’Africa Sport Dame a démarré sa saison avec deux défaites dans le Championnat de Division 1 féminine. La nouvelle présidente, Teeyah, a été confrontées à un baptême de feu difficile.

Lors de la première journée, les joueuses du club Vert et Rouge ont subi une défaite humiliante contre leur grand rival, l’Asec, qui fait ses débuts dans l’élite du championnat féminin. Le score final était de 7-1 en faveur de l’Asec, une performance décevante pour l’équipe dirigée par l’entraîneur Traoré.

C’est une équipe en totale reconstruction. Plusieurs de ses joueuses ont quitté le navire, du fait qu’aucun signe ne présageait d’une bonne organisation après le départ du président El Pazo. L’équipe livrée à elle-même, entame le championnat avec moins d’un mois de préparation. Bricolage.

 

 


Teeyah a une lourde mission.


Pour le compte de la deuxième journée, les Oyés Dame ont subi un autre revers à Agboville face au Stella Club. Ce mercredi 22 novembre 2023, les Magnans Dames ont battu l’Africa Sport 3 – 0 au stade Cotivo de d’Agboville. Le club cher à Kuyo Narcisse est loin de sa bonne forme de l’an dernière.

Teeyah a désormais pour mission de revitaliser l’équipe, de mobiliser des ressources pour la section féminine et de hisser le club au sommet du football féminin ivoirien. Une tâche ardue pour la présentatrice vedette de la chaîne NCI, qui découvre les défis du monde du football, d’autant plus sous les couleurs d’un club au riche passé comme l’Africa Sport.

 

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible