Connect with us

Autres Sports

 ONS : Glahou Wilfried viré un nouveau DAF nommée

Les inondations du stade Alassane Ouattara d’Ebimpé continue de fait des vagues. Ousmane GBANE, Directeur Général de l’Office National des Sports (ONS), a récemment nommé Dame DIBI, née KPAE Nathalie en qualité de Directeur Administratif et Financier (DAAF). Glahou Wilfried qui occupait ce poste a été limogé pour malversation financière.

Une semaine après le limogeage de la DG Koné Yoda Mariam. Les têtes continuent de tomber pour cette humiliation connue lors du match Côte d’Ivoire – Mali.  Un audit opérationnel a été initié par l’Inspection Générale du Ministère. Cette démarche s’inscrit dans le cadre du respect des dispositions prévues par le statut des Établissements Publics Nationaux.

 

En attendant la révision du cadre organique et de l’évaluation technique des projets actuellement en cours, notamment ceux liés au suivi et à l’exécution des infrastructures en préparation pour la CAN 2023, M. GBANE a encouragé l’ensemble des collaborateurs à redoubler d’efforts et de vigilance afin d’atteindre les objectifs immédiats fixés par l’ONS.

 

Izoudine Youssef

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible