Connect with us

Autres Sports

Côte d’Ivoire : Anzoumana Siaka, nouveau Directeur général par intérim du Centre Sportif CSCTICAO

Le Centre Sportif Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara (CSCTICAO) a un nouveau Directeur Général. Angelot  Kognot en poste depuis l’ouverture de cet éditiice sportif a été limogé et remplacé par Anzoumana Siaka.

 

C’est après une réunion du Conseil d’Administration qui a débouché sur le faites que ce dernier n’a pas répondues aux attentes lié à sa fonction.

Le jeunes qui a fait ses classes en Corée du Sud a été démis de ses fonction. Cette décision a été notifié au Ministre des Sports, Paulin Claude Danho qui, s’appuyant sur la « délibération n°22 du 20 septembre 2023 du Conseil d’Administration du Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara (CSCTICAO) et considérant les nécessités de service » a pris cette décision. C’est donc celui qu’on appelle affectueusement Me Anz, qui assumera l’intérim « dans l’attente de la désignation d’un nouveau Directeur Général ».

C’est donc le Conseil d’Administration du CSTICAO qui a décidé de révoquer Angelot Kognot parce que ce dernier n’a certainement pas répondu aux attentes des membres. C’est donc clair.  L’ancien président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), Me Bamba Cheick Daniel, n’a rien à avoir avec le dégommage d’Angelot Kognot comme ce dernier veut le faire croire à l’opinion publique.

 

Axel Kouadio

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible