L’athlète ivoirienne Ruth Gbagbi a été éliminé en quart de final de l’Open de Serbie dans la catégorie des moins de 67 kg, le dimanche 24 septembre 2023.
Une autre désillusion pour Ruth Gbagbi
Cette deuxième partie de la saison s’annonce plus compliquée que prévu pour la championne ivoirienne, Ruth Gbagbi qui enchaîne les mauvais résultats. Après l’élimination en quart lors du Grand Prix de Paris, l’Ivoirienne s’arrête une nouvelle fois en quart de l’Open de Serbie malgré une belle bataille en trois rounds.
Le premier round a été remporté par son adversaire de la Czec République en 2-4. Mais Ruth revient dans le match et remporte le deuxième round 4-3. Malheureusement, le troisième round a été fatal pour la championne ivoirienne qui s’incline 4-6.
Pour rappel, Ruth Gbagbi cherche encore des points pour se qualifier pour les Jeux Olympiques Paris 2024 contrairement à son compatriote Cissé Cheick Sallah déjà qualifié. On espère que les prochains tournois seront de meilleures factures pour la championne ivoirienne.
Sephora Chance
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
