Connect with us

Autres Sports

Basket : Le Pdt de la FIBB, Mahama Coulibaly offre sa recompense pour la réhabilitation deux terrains

La Fédération Ivoirienne de Basket-Ball (FIBB) dédie sa recompense du prix national d’excellence de 10 millions de Frs, à la réhabilitation de deux terrains de basket à l’intérieur du pays.

 

Lors de sa rencontre avec les présidents de Clubs et centres de formations, mardi dernier que le Président de la Fédération Ivoirienne de a présenté son trophée du Prix National d’Excellence du Meilleur Encadreur Sportif de l’année 2023 a fait une annonce importante de sa récompense.

 

Deux terrains de basket à réhabilité

 

Mahama Coulibaly a annoncé que c’est grâce à tous son staff qui a travaillé d’arrache-pied pour cette récompense. L’argent de cette récompense, sera qui est de 10 millions de Frs Cfa assortis au trophée sera consacré à la réhabilitation de deux terrains de basketball.

 

Une décision confirmée lors de son passage à l’émission « La Télé d’Ici » du 19 septembre 2023 sur NCI. « J’annonce que les 10 millions du Prix National d’Excellence vont servir à réhabiliter deux terrains, un à Toulépleu et un autre à San Pedro. Ce qui veut dire que ce Prix repartira vers les basketteurs en termes de développement d’infrastructures de proximité », a confié Mahama Coulibaly.

 

Une décision saluée d’ailleurs par les autorités et la jeunesse de ces localités qui vibreront très bientôt au rythme du basketball.

 

Izoudine Youssef avec Sercom

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible