Connect with us

Autres Sports

Taekwondo/ Grand Prix de Paris : Ruth Gbagbi chute en quart

L’Athlète ivoirienne Ruth Gbagbi a perdu son quart de finale du Grand Pix de Paris contre la chinoise Jie Song 11-14, ce samedi 2 septembre.

Ruth Gbagbi s’arrête au quart

Suite à sa non-participation au Grand Prix de Chine, Ruth Gbagbi comptait se relancer au Grand Prix de Paris pour la qualification aux Jeux Olympiques Paris 2024.
Malheureusement, l’ivoirienne a chuté en quarts face à la chinoise Jie Song dans un match très disputé 11-14. Cette défaite fait très mal pour la qualification JO pour Ruth Gbagbi qui a déjà quelques points en moins. On espère que la médaillée Olympiques 2016 qualifiera et décrochera une nouvelle médaille Olympique à Paris.

Pour rappel, L’Athlète ivoirienne a manqué plusieurs Grands Prix important pour « négligence administrative » de la part de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo. Elle et Cissé Cheick Sallah ont fait un courrier au Comité national Olympic dans lequel ils se sont plaints de leur fédération. La situation est rentrée dans l’ordre après un communiqué de la fédération qui a reconnu ses erreurs.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible