Connect with us

Autres Sports

Taekwondo/ Grand Prix de Paris : Cissé Cheick Sallah décroche la médaille d’or

Ce dimanche 03 septembre 2023, le champion du monde ivoirien +80 kg, Cissé Cheick Sallah a remporté la médaille d’or du Grand Prix de Paris en France.

Cissé Cheick Sallah sur la plus haute marche du podium
 
L’Athlète ivoirien Cissé Cheick Sallah confirme sa bonne forme après son premier titre au mondial avec la médaille d’or du Grand Prix de Paris. Cette victoire permet à l’athlète ivoirien de prendre 60 points dans la course à la qualification pour les JO Paris 2024. Cissé assure sa qualification. 

Après avoir raté le Grand de Chine pour « négligence administrative de la part de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo. Les athlètes Ruth Gbagbi et Cissé Cheick Sallah ont expliqué leurs mécontentements au Comité National Olympique et à la direction technique nationale. Suite à ses plaintes, la fédération a reconnu ses erreurs et assure s’améliorer dans l’avenir.  Cissé démontre une fois de plus que rien ne peut le perturber. 

Le champion olympique 2016 réalise une très belle saison avec des performances de très haut niveau. Ses chances de médaille pour les prochains jeux olympiques sont très grandes. 

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible