Connect with us

Autres Sports

Cissé Cheick Sallah et le président Mahama Coulibaly récompensé par le Président Alassane Ouattara

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Basket, Mahama Coulibaly et le champion du monde de Taekwondo, Cissé Cheick Sallah ont reçu le Prix d’excellence dans la catégorie sport, aujourd’hui, mardi 05 septembre 2023. Lors de la 10ᵉ édition de la cérémonie du Prix National d’Excellence (PNE) présidée par le président de la République Alassane Ouattara.

Cissé Cheick Sallah et Mahama Coulibaly récompensé pour leur travail

Cissé Cheick Sallah est sans doute l’un des meilleurs sportifs de l’histoire de la Côte d’Ivoire. Il est le premier athlète ivoirien a remporté une médaille aux Jeux Olympique en 2016 à Rio. Sallah s’est imposé parmi les tout meilleurs athlètes du taekwondo Mondial. Il a son actif, le titre de champion du monde des plus de 87 kg. Et Il y a seulement quelques jours, Sallah a décroché la médaille d’or au Grand Prix de Paris.

 Il est donc plus que logique de voir cet athlète récompensé pour son travail et dévouement par le Président de la République son SEM. Alassane Ouattara avec le Prix d’Excellence du meilleur athlète ivoirien de l’année.

Il est de même pour le président de la Fédération Ivoirienne de Basket, Mahama Coulibaly qui réalise un bon travail avec sa fédération. Sous son règne, la Côte d’Ivoire s’est imposée en Afrique comme étant l’une des nations importantes de cette discipline avec un titre de vice-champion d’Afrique en 2021. Et une participation à la Coupe du monde en 2023.

Ces deux personnalités méritent amplement cette reconnaissance nationale.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible