Connect with us

Athlétisme

Mondiaux d’athlétisme/ Relais 4x100M : Les sprinteuses ivoiriennes entreront sur la piste, ce vendredi

Après les épreuves des 100 et 200 mètres, les sprinteuses ivoiriennes Marie-Josée, Jessica Gabi, Murielle Ahouré et Koné Maboundou se lanceront, ce vendredi 25 août 2023 à 18h, sur la piste pour le relais 4x 100 mètres féminin.

20 ans après, la Côte d’Ivoire disputera le relais 4x  100 au mondial

Ce vendredi à partir 20 h 00 heures, soit 18 heures GMT, la Côte d’Ivoire fera son retour sur la course du relais 4x 100 aux championnats du monde d’athlétisme 2023 à Budapest en Hongrie.

Quatre athlètes, mais une équipe, un pays et un seul objectif, le sacre final ! Muriel Ahouré, la capitaine de l’équipe, Marie-Josée Ta Lou, Jessika-Lauren Gbaï Macca et Koné Maboundou sans oublier Ziketh-Élodie Karel (la remplaçante) uniront leurs forces en se passant le témoin pour cette demi-finale du relais 4×100 m féminin. Elles tenteront de se qualifier pour les finales et pourquoi pas décroche la médaille d’or.

Et pour cet autre ultime épreuve, les objectifs sont clairs. « Je vais prendre mes sœurs. On va s’attraper, on va prier. Nous sommes la seule équipe africaine. Le plus important pour nous, c’est de nous qualifier pour la finale et une fois en finale, essayer de monter sur podium. Et écrire une belle histoire du relais ivoirien », a déclaré Muriel Ahouré, la capitaine de l’équipe du relais 4×100 m féminin de Côte d’Ivoire.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Athlétisme

copie impossible