Connect with us

Athlétisme

Mondiaux d’athlétisme : Ta Lou attendue ce lundi, en demi-finale du 100 m

Après avoir remporté sa série en 11.08s, Marie-Josée Talou jouera sa qualification pour la finale du 100 m dames des Mondiaux d’athlétisme, ce lundi 21 août 2023, à l’occasion des demi-finales.

L’Ivoirienne sera en effet dans la 2e série avec l’Américaine Sha Cari Richardson et la Jamaicaine Shericka Jackson. En grande forme depuis le début de la compétition, Ta Lou est très attendue à ce rendez-vous.

Pour les autres ivoiriens, les choses ont mal tourné. Grande désillusion pour Arthur Cissé qui n’a pas réus- si à franchir le premier tour. Le sprinteur ivoirien, touché aux adducteurs, a terminé à la queue de sa série avec un chrono de 11.58. Les mondiaux d’athlétisme s’achèvent ainsi avec beaucoup de déception pour Arthur Cissé qui va se concentrer désormais sur la prochaine saison. Déception également pour Murielle Ahouré qui n’a pas réussi à se qualifier pour les demi-finales.

Elle a terminé 5e de sa série avec un chrono de 11.29. La sprinteuse ivoirienne va désormais se refaire le moral afin de préparer le 4X100 m avec la Côte d’Ivoire. Idem pour Maboundou Koné qui a manqué de justesse un repêchage, après avoir ter- miné 4e de sa course en 11.26. Hormis le 4X100 m, Maboundou Koné va tenter de présenter un meilleur visage dans les épreuves du 200 m dames qui débutent le 23 août. Épreuves au cours desquelles Jessika Gbai fera son entrée.

 

Ami-sportif.com avec Frat Mat sports

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Athlétisme

copie impossible