Connect with us

coupe d'afrique des nations

CAN 2024 : Seko Fofana annonce son intention de revenir en sélection

Absent des cinq derniers matches de la sélection de Côte d’Ivoire, Seko Fofana annonce qu’il se tient à la disposition du sélectionneur Jean-Louis Gasset, pour la prochaine fenêtre, en septembre 2023.

Les absences répétées et incomprises de Seko Fofana en sélection, semblent appartenir au passé. Après avoir disputé son dernier match avec les éléphants le 27 septembre 2022, le milieu de terrain ivoirien souhaite effectuer son grand retour. En effet, le sociétaire d’Al Nassr a affirmé mordicus son intention de jouer le prochain match face au Lesotho, le 9 septembre 2023 à San-Pedro dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2024.

LIRE AUSSI – CAN 2024 : ce que le président Ouattara attend des éléphants – ami-sportif.com

« Je sais ce que j’ai au fond du coeur et je me tiens à la disposition du pays et du sélectionneur en septembre. Je veux apporter de la joie dans le coeur des Ivoiriens, laisser une trace. Ces dernières années, malheureusement, on n’a pas eu les résultats voulus mais nous sommes une grande nation », a déclaré Seko Fofana au journal français léquipe.

Le sélectionneur Jean-Louis Gasset appréciera…

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur coupe d'afrique des nations

copie impossible