Connect with us

Football

Éléphants : Seko Fofana et deux autres joueurs forfaits

A moins de 24 heures du coup d’envoi Côte d’Ivoire – Burundi en match amical, le staff des Éléphants a fait le point sur la situation du groupe.

Les Eléphants sont au Maroc depuis le lundi 14 novembre pour disputer deux matches amicaux face au Burundi ce mercredi 16 novembre et le Burkina samedi 19 novembre.  Pour ce quatrième stage à son actif, seuls Seko Fofana, Odilon Kossonou et Jean Eudes Aholou manquent à l’appel des 24 convoqués, annonce ce mardi, la cellule communication de l’équipe nationale.

Testé positif à la Covid-19, le capitaine du RC Lens est indisponible, apprend-on. Il en est de même du défenseur du Bayern Leverkusen qui souffre d’un ennui musculaire. Plus apparu en sélection depuis 2018, Jean Eudes Aholou ne fera pas son retour de si tôt. Le milieu de Strasbourg a déclaré forfait. Blessé au petit orteil, il a été numériquement remplacé par Jean-Thierry Lazare Amani du club belge de l’Union Saint-Gilloise.

  

Appelé pour la première fois en sélection A, le jeune attaquant de Molde FK en Norvège, Fofana Datro est bien présent. Il prend part à la seconde séance d’entraînement ce mardi 15 novembre aux côtés de Max Alain Gradel, Ibrahim Sangaré, Karim Konaté, Souleyman Doumbia, Nicolas Pépé, Jean-Philippe Gbamin, Serge Aurier et bien d’autres présents.

 

Par la Rédaction 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible