Ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire, Cyril Domoraud a expliqué comment s’est déroulée la passation de son brassard à Didier Drogba.
Contrairement aux multiples polémiques sucitées par ce sujet, l’ex-défenseur central révèle qu’il a lui-même cédé son capitanat à celui qui est aujourd’hui le meilleur buteur de l’histoire des éléphants.
LIRE AUSSI – Havre AC : le défenseur Christopher Operi déclare sa flamme à la Côte d’Ivoire – ami-sportif.com
« Lors du match contre le Soudan (le 8 octobre 2005 en éliminatoires de la Coupe du monde 2006, ndlr), je n’ai pas été aligné et c’est moi qui ai donné le brassard à Didier », a-t-il déclaré dans une interview exclusive à linfodrome.com et à amis-sportif.com. « Donc le brassard ne m’a pas été rétiré. Je l’ai donné à Didier. Quand je jouais, j’étais capitaine. Quand je ne jouais pas, c’était Didier. Donc il n y a pas de polémique ».
Le débat est clos…
Alex K.Payne
1 Comment
Leave a Reply
Annuler la réponse
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com

Pingback: Christopher Operi (défenseur du Havre AC) : « Etre à la hauteur en sélection ivoirienne ? Je n’ai pas de doutes » – ami-sportif.com