Connect with us

Football

Cameroun : Samuel Eto’o rattrapé par la patrouille dans une affaire de match truqué

Le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o serait impliqué dans une affaire de match truqué suite à des audio qui auront fuité sur les réseaux sociaux, depuis le mardi 18 juillet 2023.

Samuel Eto’o incriminé pour match truqué

Coup de tonnerre au sein de la fédération camerounaise de Football, Samuel Eto’o enchaîne les mauvais pas depuis son élection. Le président Samuel Eto’o Fils est cité dans une affaire de match truqué. Des audio de lui et l’ancien quatrième vice-président, l’instance du football camerounais, et président de Njalla Quan Sports Academy (un club camerounais) Henri Njalla Quan ont fuité sur les réseaux sociaux. Cette affaire a été en lumière par le lanceur d’alertes Boris Bertolt.

Il s’agirait, dans ces audio, de trafics d’influence, les intimidations, dont le chef du football camerounais se serait servi pour truquer les matchs dans le championnat local.

La presse camerounaise a diffusé quelques audio dans lesquels on peut entendre, Henri Njalla dit à Samuel Eto’o « On a parlé la dernière fois au Qatar. Je t’ai dit, tu es le président de la fédération. Il y a des choses qu’on peut faire, mais tu dois être très discret bro. Dans ton match là, le numéro 2 des arbitres était là. Et il m’a interpellé ».

Et le président de la FECAFOOT répond « Je ne peux pas appeler les arbitres comme on s’était dit, mais je peux travailler avec les présidents comme on s’était dit bro. Opopoh doit monter en première division. C’est notre objectif (…) C’est notre fédération. Nous sommes quatre, toi et 2 autres personnes. Victoria United va monter ».

Suite à la sortie de ces audio, le président de la FECAFOOT, a tenté de se défendre, mais ses explications n’ont convaincu l’opinion publique, selon le média camerounais « ActuCameroun »

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible