Connect with us

Football

Mercato : Manchester United fixe un prix dérisoire pour Éric Bailly

Après 7 ans passés du côté de Manchester United, le défenseur ivoirien Éric Bailly est mis en vente par son club au prix de 2,5 millions d’Euros suite un prêt non concluant du côté de Marseille. Un prix qui prouve l’urgence avec laquelle le club veut vendre le joueur ivoirien.

Manchester veut se débarrasser de Bailly

Arrivé en 2016 à Manchester United pour la somme de 40 millions d’euros en provenance de Villareal, le défenseur ivoirien Éric Bailly (29 ans) est poussé vers la sortie après sept ans de service.

Le club a décidé de libérer de plusieurs joueurs afin de réduire sa masse salariale mais aussi renouveler son effectif. Manchester United réclame 2,5 millions d’euros pour le transfert d’Éric Bailly, le défenseur central ivoirien qui a évolué la saison dernière en prêt à l’Olympique de Marseille et à qui il ne reste qu’un an de contrat avec le club anglais.

L’Espagne semble ainsi être la prochaine destination du joueur. En effet, le Real Bétis a besoin de renforcer l’axe de la défense après le départ de Victor Ruiz, Manuel le technicien argentin Pellegrini ne disposant pour l’instant que de Pezzella, Luiz Felipe et Edgar, il a donc sondé les conditions de départ de Bailly, 29 ans, qui n’entre pas dans les plans d’Erik Ten Hag, l’entraîneur de United. Mais, rien n’est encore confirmé, d’autres clubs peuvent se positionner.

La carrière du défenseur ivoirien est dans la tourmente depuis son arrivée en Angleterre. Bailly a été sujet de plusieurs blessures qui ont été un frein dans la progression de la carrière.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible