Connect with us

Football

Manchester United : Eric Bailly veut partir

Eric Bailly a récemment refusé une prolongation de contrat à Manchester United. L’International ivoirien à qui il reste seulement un an de contrat avec les Red devils, voudrait quitter le club dès l’expiration de son bail, a appris ami-sportif.com d’un proche du joueur.

« Eric a effectivement refusé la dernière proposition de contrat car il veut partir. Je confirme vous qu’il veut quitter Manchester United », nous informe notre interlocuteur.

LIRE AUSSI – Man Utd : Après son refus de prolonger, Eric Bailly suivi de près par un cador italien

Dans nos colonnes, nous annoncions précédemment que l’Inter de Milan est intéressé par le profil du défenseur ivoirien. Le leader de Série A souhaite ainsi le recruter à la fin de la saison. Plusieurs autres clubs sont également à l’affût. Agacé d’être très souvent relégué au banc de touche, le champion d’Afrique de 2015 est décidé à changer d’air. C’est bien une certitude.

Désormais, deux hypothèses se présentent : Eric Bailly va-t-il demander à ses dirigeants de le placer sur la liste des transferts ou attendre la fin de son contrat pour partir librement ?

 

Ségolène Marie

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Man Utd : Après son refus de prolonger, Eric Bailly suivi de près par un cador italien – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible