Connect with us

Football

Eugène Diomandé dit ses vérités dans l’affaire Zougoula Kevin

Le président du Séwé Sports de San-Pedro Eugène Diomandé, a réagi aux révélations de son ancien joueur Zougoula Kevin qui affirmait dans une interview à NCI SPORT début mai 2023, avoir tout perdu après l’annulation de son transfert au Dinamo Bucarest en Roumanie. Pour le joueur qui avait rejoint le club roumain alors qu’il lui restait encore trois mois de contrat avec le Séwé, Eugène Diomandé n’a rien fait pour trouver un arrangement. Mais le dirigeant du football ivoirien, interrogé par la même chaine, a dit sa part de vérité. Selon lui, Zougoula Kevin a simplement payé pour son « manque de sagesse ».

LIRE AUSSI – Zougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers – ami-sportif.com

« La seule chose où il (Zougoula) ait dit la vérité, c’est qu’il lui restait trois mois de contrat effectivement. Bien avant, je lui ai dit : ‘si tu prolonge, je te donne l’indemnité de temps, si tu ne prolonge pas, au moins informe moi car vous les joueurs, vous vous faites avoir souvent par des managers’. Il m’a dit : ‘président, il n y a pas de problème, je suis votre fils’. A ma grande surprise, on m’apprend que Zougoula a été vu à l’aéroport et j’apprends qu’il est à Bucarest », a expliqué Eugène Diomandé qui raconte ce qu’il a fait par la suite.

« Malgré ce mauvais comportement de ce processus qui est condamnable, je n’aurais même pas bougé le petit doigt. Vous savez, il y a la suspision en matière de football. Comme tout le monde savait les rapports filiaux que j’avais avec Zougoula, ce n’était pas possible qu’il soit parti sans que le président ne le sache. C’était une affaire en douce et il ne voulait pas que le club en bénéficie. C’est comme ça que des gens m’ont dit de ne pa slaisser, il faut que les gens nous payent quelque chose », le président du Séwé Sports a ajouté :

Intervention d’Eugène Diomandé à partir de 47:30

« J’ai envoyé un mail au Dinamo Bucarest, ils disent que le joueur leur a fait savoir qu’il était libre. J’ai dit non et qu’il encore sous contrat avec nous. Ils m’ont demandé de venir les voir, j’ai dit que ça n’empêchait pas que  Je n’avais pas l’intention de bloquer son transfert. J’ai moi même payé mon billet. J’ai rencontré Zougoula et on a parlé, il n y a pas eu de soucis. J’ai juste demandé au club qu’on nous donne un interessement au cas où il serait retransféré. C’était l’objectif quand je suis arrivé labàs. Après le président du club m’a dit qu’il allait parler avec son entraineur et me revenir. Le lendemain, il me dit qu’il a réfléchi et qu’il ne voulait pas garder Zougoula », a conclu Eugène Diomandé.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible