Connect with us

Football

Cameroun : Samuel Eto’o ouvre les portes de la sélection à André Onana

Le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o reconsidère sa décision de réintégrer le gardien camerounais de l’Inter, André Onana après l’épisode fâcheux de la Coupe du Monde.  Pour Eto’o la porte de la sélection est ouverte à Onana pour un éventuel retour chez les Lions Indomptables.

Le lion de retour dans la tanière

Le président de la FECAFOOT a déclaré « Une sanction provisoire a été infligée au joueur. Le président de la Fédération a suivi la décision du staff. Le cas a été soumis à la Commission d’éthique et de discipline comme le stipulent nos statuts ».

« Le retour d’André Onana au sein de l’équipe nationale dépend exclusivement du manager sélectionneur. C’est lui et lui seul qui décide de la sélection des joueurs » a-t-il poursuivi.

LIRE AUSSI – Devis Epassy : « Notre ambition est de gagner la CAN en Côte d’Ivoire »

Après cette déclaration, tout porte à croire que la situation entre les deux parties s’est apaisée. Le gardien camerounais est surement l’un des meilleurs joueurs camerounais cette saison. Il réalise une magnifique saison avec l’Inter qui a déjà décroché une Supercoupe d’Italie et la Coupe Nationale d’Italie. Mais reste en course pour un troisième trophée en Ligue des Champions.

Onana est Convoité par les grosses cylindrées de la Premier League, le natif de Nkol Ngok devrait quitter l’Italie à l’issue de la saison actuelle.

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible