Connect with us

Football

Devis Epassy : « Notre ambition est de gagner la CAN en Côte d’Ivoire »

Après la sanction d’André Onana, Devis Epassy a disputé son premier match de Coupe du monde contre la Serbie (3-3) en phase de groupe de l’édition 2022 au Qatar.

Le gardien de but a par la suite gardé les cages des Lions indomptables lors de la victoire 1-0 contre le Brésil. Le portier de Abha en Arabie Saoudite a d’ailleurs été désigné homme du match de la rencontre grâce à ses nombreux arrêts réalisés. Mieux, Epassy est désormais le rempart numéro un de la sélection camerounaise. Il prend définitivement la place d’Onana qui a annoncé sa retraite internationale à seulement 26 ans.

Ainsi, le joueur de 29 se projette sur ses ambitions : remporter le prochain grand événement qu’est la Coupe d’Afrique des nations 2023 prévue en Côte d’Ivoire lors de la période janvier/février 2024.

LIRE AUSSI – CAN 2023 : le conseiller de l’Emir du Qatar attendu en Côte d’Ivoire pour la cérémonie d’ouverture

« Bien sûr, la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, c’est un objectif pour moi mais aussi pour tous les Camerounais. Nous sommes Camerounais et notre ambition, c’est de toujours gagner. La prochaine CAN en Côte d’Ivoire, on fera tout pour rendre fier les Camerounais », a déclaré à Foot Mercato Epassy qui avait d’ailleurs gardé les cages de l’équipe du Cameroun qui s’est inclinée 2-1 contre la Côte d’Ivoire le 6 septembre 2021 en matches aller des Eliminatoires du Mondial 2022. Sébastien Haller avait inscrit un doublé.

 

Ami-sportif.com

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible