Connect with us

Rétro Sport

LDC : Il y a 10 ans, le duo Drogba – Eboué écœurait le Real Madrid

Le 09 avril 2013, le duo ivoirien Emmanuel Eboué et Didier Drogba montrait toute l’étendue de leur talent face au Real Madrid en quart de final retour de la Ligue des Champions. Alors que les Madrilènes avaient remporté le match aller 3-0, leur club Galatasaray sauvait l’honneur par victoire 3-2.

Le gros coup de pression de Galatasaray  

Le Real Madrid avait remporté le match aller à domicile 3-0 face à une équipe de Turc de Galatasaray sans inspiration. Lors du match retour, les madrilènes doivent seulement remplir des formalités face à un adversaire qui ont complètement dominé au match aller.

Le Real Frappe en premier par Cristiano Ronaldo, le Real accroît son avance au score, 1-0 en faveur du Real. La réponse de Galatasaray vient du latéral ivoirien Emmanuel Eboué qui est le premier a lancé la révolte du Club Turc à la 57e minute, le score 1-1. Les joueurs de la maison son dominé par le club turc qui met beaucoup d’intensité et de volonté dans leur jeu. À la 70e, Wesley Sneijder vient doubler la mise pour Galatasaray, 2-1.

Les madrilènes ont toujours la qualification en poche, mais la peur commence à s’installer. Et deux minutes plus tard, l’attaquant ivoirien Didier Drogba vient enfoncer le Real dans le doute 3-1 pour Galatasaray. Les madrilènes sont sur le point de perdre la qualification. Il a fallu le temps additionnel pour voir une réaction du Real par Cristiano Ronaldo qui inscrit son doublé, 3-2 en faveur de Galatasaray mais le Real Madrid se qualifie pour les demi-finales.

 

Séphora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Rétro Sport

copie impossible