Connect with us

Football

Ligue 1 : Asec Mimosas et San-Pedro se neutralisent en match en retard 

Le FC San-Pedro et l’Asec Mimosas se sont séparés sur un score nul 1-1 en match en retard de la 18e journée de Ligue 1.

Avant d’affronter US Monastir en quarts de finale de la Coupe de la confédération, l’Asec Mimosas est de retour aux affaires locales. Le club jaune et noir a concédé le nul 1-1 face au FC San-Pedro ce jeudi 6 avril 2023 en match en retard de la 18e journée de Ligue 1.

Le résumé du match

Le stade Robert Champroux théâtre de cet affrontement a vu les Pétrussiens ouvrir le marque dès la 8e minute grâce à Diby Béranger. Une 7e réalisation cette saison pour l’attaquant de 26 ans qui rejoint Ouotro Patrick (Lys Sassandra) et Avo Lebe (ES Bafing) à la deuxième place du classement des meilleurs buteurs du championnat. L’autre marqueur de la soirée se nomme Kramo Aubin qui a égalisé à la 78e offrant ainsi à son équipe le point du nul.

L’Asec Mimosas leader du championnat (40 points après le match en retard) enregistre son deuxième match nul consécutif en Ligue 1 avant d’affronter le Lys Sassandra ce dimanche de Pâques (9 avril) lors de la 23e journée. San-Pedro se ramollit après deux victoires d’affilée et pointe à la 7e place avec 29 points.

La 23e journée débute ce vendredi 7 avril 2023.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible