Connect with us

Football

Tournoi de Montaigu : la Côte d’Ivoire s’offre le Maroc mais termine 3e de son groupe

La sélection de Côte d’Ivoire des cadets (U16) a pris, ce jeudi 6 avril 2023, la troisième place du Groupe D du tournoi international de Montaigu, après sa victoire 1-0 face au Maroc lors de la dernière journée de la phase de poules.

La Côte d’Ivoire enregistre sa première victoire à la 50e édition du tournoi international de Montaigu. Les Eléphanteaux ont en effet battu 1-0 leurs homologues marocains, à l’occasion de la troisième journée de la phase de poules disputée ce jeudi au stade de Brétignolles, en Vendée (France). Le but ivoirien inscrit à la 13ème mn de jeu est l’œuvre de Bamba Souhalio.

Un succès qui malheureusement ne permet pas aux joueurs de Bassiriki Diabaté de se qualifier pour le tour suivant.

Troisième du Groupe D et hors de la course au titre, la Côte d’Ivoire affronte la Nouvelle Calédonie, elle aussi troisième du Groupe B en match comptant pour la 9e place est prévu le samedi 8 avril 2023 à 16h à Saint Jean de Monts toujours dans la région vendéenne, dans l’Ouest de la France.

Les Eléphanteaux cadets face au Maroc :

Kouassi Christ Yannick (GK), Zongo Ange Emmanuel, Doumbia Abdoulaye, Koné Abdoul Kader, Séa Jean Marc, Fofana Moussa (Kamagaté Dalla, 66è), Dosso Ibrahim, Traoré Bamory (Konaté Oumar, 54è), Kanté Nouhoun, Bamba Souhalio, Coulibaly Apollinaire.

Séa Jean Marc (Carton Rouge)

 

Source : FIF

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible