Connect with us

Football

Bayern Munich : un clash entre Sadio Mané et Julian Nagelsman, une des raisons du licenciement du coach

Le coach allemand du Bayern Munich, Julian Nagelsman a été limogé de son poste. Quelques jours après son licenciement, les raisons ont été révélées. Le coach aurait perdu la confiance de son vestiaire. Six cadres de l’équipe ont réclamé son départ dont le Sénégalais Sadio Mané avec qui il s’est brouillé.

Sadio Mané, un poids dans le licenciement de Julian Nagelsman

C’est avec une grande surprise que le public et les observateurs ont accueilli la nouvelle du licenciement du coach allemand du Bayern Munich qui avait réussi a éliminé le Paris Saint Germain en 8e de la Ligue des Champions. Le Coach allemand avait réalisé un bon début de saison avec les bavarois qui sont en course pour le trophée en Championnat.

Après son départ, les médias allemands dont le quotidien Bild ont révélé la mauvaise ambiance qui régnait dans le vestiaire bavarois. Julian Nagelsman aurait perdu la confiance d’une partie de son vestiaire lors des dernières semaines. Un vestiaire qui pèse avec des cadres comme Neuer, Muller. Mais une autre cause est sortie ces dernières heures. Un énorme clash aurait éclaté entre le Sénégalais Sadio Mané et le Coach après le match retour de la Ligue des Champions face au PSG.

L’attaquant sénégalais était très en colère par rapport à son faible temps de jeu et il l’a fait savoir à son entraîneur devant ses coéquipiers. Le vestiaire bavarois aurait été surpris de voir le coach intimidé par Sadio provoquant ainsi une fracture entre les joueurs. Cinq autres joueurs ont réclamé la tête de leur coach. Parmi eux, on retrouve bien évidemment les deux portiers Manuel Neuer et Sven Ulreich, mécontents du renvoi de l’entraîneur des gardiens Toni Tapalovic plus tôt dans l’année.

Rappelons qu’après plusieurs saisons à Liverpool avec une Ligue des Champions, Sadio Mané est venu au Bayern pour remplacer Lewandowski parti à Barcelone et prendre les rênes de l’attaquant Bavarois.

 

Séphora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible