Connect with us

Football

Football : Liverpool FC s’écroule après le départ du Sénégalais Sadio Mané

Cette saison 2022/2023 est très compliquée pour les hommes de Jürgen Klopp qui sont très loin des places de qualifications pour la prochaine ligue des Champions. Un homme semble être la raison de l’effondrement des Reds. Lors d’un entretien avec le média allemand Sport1, Klopp revient sur le départ de Sadi Mané.


L’ombre de Sadio Mané Plane sur Liverpool


Le champion d’Afrique des Nations, le sénégalais Sadio Mané, a quitté Liverpool enfin de saison dernière pour le Bayern Munich en Bundesliga. Lors de son passage chez les Reds, Sadio Mané a permis au club anglais de remporter la Première League et la Champion League. Mais il a surtout participé à remettre les Reds parmi les grands clubs d’Europe. Après plusieurs malentendus, le Capitaine sénégalais décide de prendre la direction de l’Allemagne avec le Bayern Munich.


Cette saison, à chaque contreperformance des Reds, les fans rappellent au Coach Jürgen Klopp et aux dirigeants le départ du Sénégalais à Munich. Un départ que les Fans n’ont encore pas digéré.
Lors d’un entretien au média Allemand Sport1, Klopp s’est exprimé sur le départ de Sadio Mané. Pour lui, ce départ de Mané est une nécessité, car tous les clubs sont dans la logique de renouveler leur équipe « Haaland est un footballeur exceptionnel et bien sûr, ils sont devenus plus forts grâce à lui. Vous devez juste savoir que Pep est d’accord avec moi quand je dis que l’équipe doit être remaniée de temps en temps. Nous avons également gagné des joueurs et en avons perdu un (Mané) qui jouait presque toujours. Et la reconstruction prendra du temps » a déclaré Klopp. Il poursuit en ajoutant que « mais City a également abandonné beaucoup de joueurs et est également en transition, encore plus que nous. Et la saison est sacrément longue. Personne n’a la moindre idée de ce qui va se passer ».


sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible